Medecine

FM-02-02.jpg

AUTOEVALUATION DES PROGRAMMES DU 1ER CYCLE DES ETUDES DE MEDECINE

Dans le cadre de la démarche d’évaluation des programmes du 1er cycle des études de médecine dans le cadre de la Refonte initiée et mise en place par le ministère de l’enseignement supérieur et de la réforme hospitalière,

La Faculté de Médecine de l'Université de Béjaia met à la disposition des étudiants de la 1 ere , 2ème et 3ème Année des questionnaires sous forme de formulaire en ligne.

Les étudiants concernés sont priés de récupérer des codes d'accès aux formulaires afin de garantir l'anonymat.

La population cible :

1. Les étudiants inscrits actuellement en 3ième année (année universitaire 2020 – 2021) doivent renseigner les questionnaires de 1ière, 2ième et 3ième année.

2. Les étudiants inscrits actuellement en 2ème année (année universitaire 2020 – 2021) doivent renseigner les questionnaires de 1ière  , et 2ième année.

3. Les étudiants inscrits actuellement en 1ème année (année universitaire 2020 – 2021) doivent renseigner le questionnaire de 1ière année.

Lien vers le formulaire des 1ere Année

Lien vers le formulaire des  2eme Année