banner-fse04.jpg

Suite

⭕ Cette adresse mail servira à vous inviter à des cours en ligne, à partager des cours ou tout type de documents relatifs à votre parcours pédagogique. Elle vous permettra aussi de communiquer entre vous, étudiants, et avec vos enseignants ou l’administration.
⭕ Pour activer vos comptes, ouvrez le lien suivant : https://mail.google.com/a/univ-bejaia.dz
?Votre adresse mail s’écrit selon votre faculté d'appartenance sous la forme :
(exemple : étudiant appartenant à la faculté des sciences exactes)

?Le mot de passe est votre code secret (الرقم السري) figurant sur votre relevé de notes du Bac. (il vous sera demandé de le changer à la première connexion).
? Remarques :
?️Les noms et prénoms composés, contenant des espaces ou des tirets (-) doivent s’écrire sans espaces (ou sans tiret).
?️Les noms ou prénoms contenant les caractères : « é », « è » ou « ç », doivent être remplacés par « e » ou « c » respectivement.
? Exemples :
?? Très important :
? Le mot de passe est strictement personnel et ne doit en aucun cas être divulgué à quelqu’un d’autre.
Vous êtes responsable de votre compte. A vous de prendre les mesures nécessaires pour éviter toute action malveillante qui pourrait être effectuée avec celui-ci.
? Les étudiants ayant effectué leur inscription à partir du 30 septembre 2021 ne possèdent encore pas de compte de messagerie. Veuillez contacter le service de messagerie au niveau de  la faculté des sciences exactes.
? Tout échange avec l'administration se fera exclusivement avec cette messagerie. Il ne sera pas tenu compte des emails reçus en dehors des adresses de notre domaine univ-bejaia.dz
? Si vous rencontrez des problèmes lors de votre première connexion, veuillez contacter nos services de messagerie au sein de la faculté.
♦️Faculté des sciences exactes

La faculté en chiffres

Etudiants
Doctorants LMD