SECSG

FSECSG-banner.jpg

1-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion, lance une consultation n°01/2019 pour l'hébergement et restauration de ses invités.

2-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion,lance une consultation n°02/2019  pour la confection des cachets et griffes.

3-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion, lance une consultation n°03/2019  pour location de bus dans le cadre des sorties pédagogiques et des manifestations scientifiques.

4-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion, relance une consultation n°04/2019  pour la confection des cachets et griffes.

5-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion,lance une Consultation n°05/2019 pour l'acquisition des produits d'entretien.

6-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion,lance une Consultation n°06/2019 pour l’acquisition d'ouvrages au profit de la bibliothèque de la faculté.