SECSG

FSECSG-banner.jpg

Flash News

Consultations de l'année 2018

-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion, lance la Consultation n°21/2018 pour : « les travaux d'impression dans le cadre de l'organisation des manifestations scientifiques et techniques».

-Avis d'infructuosité de la consultation n°19/2018

-Avis d'infructuosité de la consultation n°20/2018

-La Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion lance la Consultation n°20/2018 pour l'acquisition  de fournitures et matériel informatique pour la formation de post-graduation.

-La Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion lance la Consultation n°19/2018 pour l'acquisition du matériel informatique.

-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion , lance la Consultation N°15/2018 pour l'acquisition de matériels et consommables pour la formation de post-graduation.

-La Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion lance la Consultation n°16/2018 pour l'acquisition de logiciels anti-virus.

-La Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion lance la Consultation n°17/2018 pour l'acquisition de mobilier pédagogique.

-La Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion lance la Consultation n°18/2018 pour La pause café et la pause déjeuner.

-la Faculté des Sciences Economiques , Commerciales et des Sciences de Gestion lance la Consultation N° 14/2018 pour les travaux de réparation des blocs administratifs de la faculté.

-Il est porté à la connaissance de l'ensemble des soumissionnaires que la consultation N° 07 /2018, relative à la réfection du faux plafond en plâtre de l'amphithéâtre N° 14 est déclarée infructueuse.

-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales  et des Sciences de Gestion,  lance la Consultation N°09/2018 pour : Les travaux d'impression.

-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion lance la consultation  N°8/2018 pour l’acquisition des fournitures de bureau et d’enseignement.

-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion lance la consultation  N°7/2018 pour la réfection du faux plafond  en plâtre de l’amphithéâtre n°14.

-La faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion lance la consultation  N°6/2018 pour l'acquisition des produits de réception.

-La faculté des Sciences Economiques , Commerciales et des Sciences de Gestion lance la consultation  N°5/2018 pour la confection des cachets et griffes.

- La faculté des Sciences Economiques , Commerciales et des Sciences de Gestion lance la consultation  N°4/2018 pour la location des bus de transport dans le cadre des sorties pédagogiques et des manifestations scientifiques.

La faculté des sciences Economiques, Commerciales et des sciences de Gestion lance la consultation N°: 03/2018 pour:Acquisition des billets d’avion.

La faculté des sciences Economiques, Commerciales et des sciences de Gestion lance la consultation N°: 02/2018 pour: l'acquisition dès billets d’avion.

La faculté des sciences Economiques, Commerciales et des sciences de Gestion lance la consultation N°: 01/2018 pour: l'hébergement et la restauration de ses invités.