cooperation.jpg

Appel a Candidature au Programme Erasmus +, action clé KA1, International Credit Mobility avec l'Université de Messina en Italie.

Un appel à candidature pour l’obtention d’une bourse d’études à l’Université de Messina (Italie) est ouvert au profit des étudiants inscrits en Master à l’université de Bejaïa pour le 2éme semestre de l’année universitaire 2016/2017.

Les domaines concernés sont :

• Economies et finances
  • Informatique

Pour de plus amples informations consulter le site des offres de l’Université de Messina (http://www.unime.it/didattica/offerta_didattica/_offerta).

Le dossier de candidature est constitué de :

• Formulaire de candidature à télécharger
  • Contrat d’études (Lerarning agreement) à télécharger
  • Copie du Passeport
  • Certificat de connaissance de langue (Anglais ou Italie)
  • Attestation d’Inscription de l’année en cours (Certificat de scolarité)
  • relevés des notes
  • CV et lettre de motivation

Le dossier doit être scanné sous format PDF et envoyé par e-mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 06  Décembre 2016