cooperation.jpg

Programme des bourses d’études « Global Business Institute 2017 »

Une annonce émanant de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger qui nous fait part du lancement du programme d bourses d’études « Global Business Institute 2017 », anciennement appelé Bourses d’études Coca-Cola, offert en collaboration avec la compagnie Coca-Cola et le Département d’État Américain.

Ce programme de bourse est destiné aux étudiants âgés de 18 à 24 ans.

Le processus de sélection prévoit la participation sur internet par la proposition d’idées et de concepts sous le thème «Comment construire un meilleur lendemain ».

Les étudiants qui auront proposé les idées sélectionnées, participeront en premier lieu à une sérié d’entretiens à l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à l’issues desquels les quatorze (14) meilleurs candidats prendront part à l’échange académique d’une durée d’un mois à l’Université de l’Indiana entre le 24 juillet et le 28 août 2017.

Les détails relatifs à ce programme sont disponibles sur le site de Coca Cola :

www.scholarship.coca-cola.com

La date limite pour postuler est fixée pour le: 18 mars 2017