cooperation.jpg

« Espace Plume », nouvelle rubrique dans le bulletin d’information de l’Université de Béjaïa

A cet effet, nous invitons les étudiants, enseignants et  Agents Technique et de Service (ATS) désireux de publier des articles dans les domaines des sciences, de  littérature et autre, ou  des  recherches menées dans les langues (Arabe, Français, Anglais et Amazighe),  de les poster  sur la page facebook :  https://www.facebook.com/espace.plume/ et à la fin de chaque trimestre les trois premiers articles ayant rassemblé le plus grand nombre de JAIME seront publiés dans notre rubrique « Espace Plume » du Bulletin d’Information de l’Université de Béjaïa.

Pour ceux qui n’ont pas un compte  Facebook ils peuvent nous les envoyer sur l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous les publierons  sur la page.

N.B : les publications doivent être écrites avec le caractère  Arial (Corps) 9 et ne dépassant pas une demi page.

- A vos Plumes ! -