cooperation.jpg

Offre de bourses de recherche à la Fondation Internationale Matsumae « MIF »

Ce programme de bourse donne la priorité aux domaines de recherche suivants : les sciences naturelles, l’ingénierie et la médecine.

Le candidat doit signifier la durée de son séjour, nécessaire à l’accomplissement de son projet de recherche, qui devra être comprise entre 03 mois et 06 mois durant la période Avril 2017 et Mars 2018.

Le candidat est libre de choisir l’institution d’accueil (laboratoire universitaire de recherche, institut national de recherche ou autre établissement privé).

Les dossiers de candidature doivent être envoyés, au plus tard le 31 aout 2016 par voie postal à l’adresse suivante : 4-14-46, Kamiogi, Suginami-ku, Tokyo 167-0043 JAPAN

Plus de détails sur le site : http://www.mif-japan.org/fellowship/form/?hl=en

Remarque : Un exemplaire du dossier de candidature doit être déposé au niveau du

Service des Bourses à l’étranger