cooperation.jpg

Coopération Nationale

Multilinguales

Multilinguales est une revue de la Faculté des Lettres et des Langues (FLL) de l'université Abderrahmane Mira - Bejaia. Sa langue de rédaction est le français, mais elle est ouverte à la réflexion sur toutes les langues. Elle ambitionne de contribuer aux investigations scientifiques dans des disciplines telles que la linguistique, la sociolinguistique, l’ethnolinguistique, la psycholinguistique, les différentes théories littéraires, les sciences pédagogiques et didactiques, l’interprétariat, la traductologie, le traitement automatique des langues, etc. Multilinguales publie des numéros thématiques et chacun d’eux fait l’objet d’un appel à contribution diffusé sur les sites les plus connus dans le domaine des lettres et des langues (Calenda, Fabula, Limag, LaFEF, etc.). Exceptionnellement, la revue édite des numéros varia et des numéros spéciaux. Chaque article, anonymé, est soumis à deux évaluations à l’aveugle, et à une troisième si les deux premières sont contradictoires. Pour être examinés, les articles doivent parvenir par e-mail à l’adresse contact de la revue (voir supra). Le comité scientifique et de lecture de Multilinguales est international. Il est composé d’experts de l’université de Bejaia, des autres universités algériennes et des universités étrangères. Multilinguales ne publie que des inédits. La rédaction de la revue se réserve la prérogative de demander aux auteurs des corrections et/ou des modifications. Les articles doivent être accompagnés d'une notice biobibliographique restreinte et comporter un résumé en français et un résumé en anglais avec cinq (5) mots clefs chacun. Ils doivent également respecter le protocole de rédaction de la revue disponible sur le site < https://www.univ-bejaia.dz/multilinguales>.

ISSN : 2335-1535

ISSN en ligne : 2335-1853

Dépôt légal : 2013-5381

Courriels : <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.> - <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>