Université Abderrahmane Mira - Bejaia

image03-vr-for.jpg

inscription des candidats ayant un avis favorable à une inscription en master 2

Nous informons les candidats  ayant un avis favorable à une inscription en master 2 au titre de l'année universitaire 2022 -2023  qu'ils doivent compléter leurs dossier d'inscription par les documents suivants :

1.Fiche de demande d'inscription en Master 2 à renseigner soigneusement (Cliquez ici pour télécharger la fiche )

2.Une lettre de motivation adressée au Doyen de la Faculté.

3.L’original du relevé de note du Bac

4.Une copie du diplôme

5.Copie des relevés de notes de toutes les années effectuées en licence ou copie du cursus universitaire

6.Fiche signalétique à renseigner

7.Autorisation de l’employeur pour les travailleurs  ou non affiliation à la CNAS pour ceux qui ne travaillent pas.

(Les Diplômés 2022 ne sont pas concerné par l’autorisation de l’employeur)

8.Attestation de bonne conduite pour les étudiants issus des autres établissements.

9.Attestation de non inscription en master pour les étudiants issus des autres établissements.

10. Deux (02) Photos d’identité

11.Récépissé de payement des frais d’inscription (200 Da) (Compte CCP de l'agence comptable : 32 20 21 clé 69)

le dossier ci-dessus doit être déposer à la faculté concernée du 10 au 20 octobre 2022.

NB/

Une fois le dossier complété, le  concerné récupèrera son certificat de scolarité au niveau dans son département après la  validation définitive de son dossier par le vice rectorat de la pédagogie.