Université Abderrahmane Mira - Bejaia

image03.jpg

Inscription en Licence (L3) avec un diplôme d'un DEUA ou de licence ENS

Nous informons les candidats retenus à une inscription  3ème année  Licence avec un Diplôme de DEUA  ou de licence ENS au titre  de l'année universitaire 2022/2023  qu'ils doivent compléter leurs dossiers  au niveau de leurs facultés du 10 au 20  octobre 2022 par les pièces suivantes:

1.Fiche de demande d'inscription en licence L3 avec un DEUA à renseigner soigneusement (Cliquez ici pour télécharger)

2.Original du relevé de note du Bac;

3.Une copie du Diplôme

4.Une lettre de motivation adressée au Doyen de la Faculté.

5.Une copie du relevé de notes du cursus universitaire

6.Deux (02) Photos d’identité

7.Attestation de bonne conduite pour les diplômés hors établissement.

8.Autorisation de l’employeur pour les travailleurs  ou non affiliation à la CNAS pour ceux qui ne travaillent pas

9. Reçu de payement des frais d’inscription (200 Da) Compte CCP de l'agence comptable : 32 20 21 clé 69

*aucun dossier ne sera accepté hors délais.

NB/

Une fois le dossier complété, le  concerné récupèrera son certificat de scolarité au niveau dans son département après la  validation définitive de son dossier par le vice rectorat de la pédagogie.