LMA0-banniere.jpg

Equipes de recherche

Le laboratoire est constitué de Cinq équipes de recherche:

Equipe N°1 :

Responsable: BETTACHE Azzeddine: Proffesseur (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.@Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Axe: Microorganismes d’intérêt industriel

Mots clés:  Champignons, Archea, Actinobactéries, Enzymes et Halocines

BETTACHE Azzeddine

Université de Bejaia

IDRES Nacera

AZZOUZ Zahra

MAB

BOUKTIT Nadia

BELHAMICHE  Nabila

BENALLAOUA Said

LADJOUZI Rachid  Membre  MAA Attaché de recherche  Université de Bejaia rachid.ladjouzi@Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ZAIDI Farid

ARKOUB-DJOUDI Warda
BALIT  Sarah Doctorant Doctorant Doctorant Université   de Bejaia

KECHA Mouloud
HADDAD Sara Doctorant Doctorant Doctorant Université   de Bejaia Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ARKOUB-DJOUDI Warda
MANSOURI Racha Doctorant Doctorant Doctorant Université   de Bejaia Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  DJINNI Ibtissem

Equipe N°3 :

Axe: Interactions microbiennes, Biofilms et Probiotiques

Mots clés: Ecosystèmes microbiens, Antibiose, Molécules bioactives et Aliments fonctionnels

Nom & prenom

Qualite

Grade academique

Etablissement de rattachement

Nom du directeur de these

Directrice de recherche

LOUAILECHE TETILI Fatiha

BARACHE Nacim

Membre  MAB  Attaché de recherche

OUARABI Liza  Membre  MAB Attachée de recherche

BENACHOUR Karima

BENBARA Tassadit

Université de Bouira

OURTIRANE Rosa

IDIR Fouzia

AIT CHAIT Yasmina

BOUHROUR Nesrine

Equipe N°4:

Axe: Enzymes Microbiennes et développement durable

Mots clés: Xylanases, Peroxydases, Laccases, Cellulases, protéases et lipases

Directrice de recherche

NOURI Hamid

Chargé de recherche

Université de Bejaia

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

HEBAL Hakim

Attaché de recherche

Université de Biskra

YAHIAOUI Houa

Univérsité de Bejaia

MAHIOUS Lila

HAMMA Samir

MAIBECHE Rima

Doctorant Doctorant Doctorant Université de Bejaia

BENHOULA Mohammed Doctorant Doctorant Doctorant Université de Bejaia

Equipe N°5:

Axe: Bioconservation et Aliments Fonctionnels.

Mots clés: Bioconservateurs, Prébiotiques, Probiotiques, Aliments Fonctionnels.

Chef d’équipe MCA Maitre de recherche Université de Bejaia

BENDJEDDOU Kamel

Membre MCA Chargé de recherche Université de Bejaia Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. /
AIT MEDDOUR Amel Membre MCB Attachée de recherche Université de JIJEL