universite.jpg

Visite de Monsieur le Ministre de la Culture

20 août 2016

A l'occasion de la célébration de  Journée nationale du Moudjahid, organisée au campus d’Aboudaou, le Ministre de la Culture Azzedine MIHOUBI, a prononcé un message adressé par le  président de la République Monsieur  Abdelaziz BOUTEFLIKA.

À travers ce message, le président de la République a appelé  la jeune génération à prendre le flambeau pour l’édification de l'Algérie "Tel est le combat que vous êtes appelés à mener, Algériennes et Algériens, enfants de notre chère patrie, en mobilisant vos énergies et vos compétences, comme l'ont si bien fait vos aînés après le Congrès de la Soummam jusqu'à ce que le drapeau algérien ait été hissé haut, un certain 5 juillet 1962’’.

14 mars 2016

C’est en date du 14 mars 2016 que le  Ministre de la Culture, Monsieur  Nourdine MOUHOUBI a rendu visite à l’Université de Béjaïa.

Il a rehaussé de sa présence la clôture du colloque international sur la confection de dictionnaires monolingues.

.