universite.jpg

SALON de L’INNOVATION

En collaboration avec  ANDI, FGAR, Centre de Facilitation, ANSEG, ANGEM, CNAC, la direction de l’Industrie et des Mines de Béjaia organise « Les Journées Algériennes de l’Innovation et de la Qualité »  du 16 au 18 décembre 2018 à la grande surface du lac, Ihaddaden, Béjaia.

Un stand d’exposition sera mis à la disposition de l’université gratuitement.

Les  étudiants et les anciens diplômés porteurs de projets innovants sont invités à participer en envoyant au BLEU (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) les renseignements suivants : Noms et Prénoms, intitulé du projet, type d’exposition (poster, matériel, …), espace minimal souhaité et ce avant le 12 décembre 2018.

C’est une opportunité pour discuter des possibilités d’accompagnement pour l’aboutissement du projet. Un prix sera décerné au meilleur projet innovant.

R.  ALKAMA