universite.jpg

Prix Kwame N'Krumah de l'Union Africaine pour l'excellene scientifique / Edition 2020

L’Université de Béjaia est destinataire via le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique d’un appel à candidature au Prix Kwame N'Krumah de l'Union Africaine pour l'excellence scientifique.

Le prix scientifique Kwame N'Krumah de l'Union Africaine est un prix scientifique crée en 2008 et décernée par l’union africaine chaque année, dans le cadre du soutien à l’utilisation et au développement de la science,  de la technologie et de l'innovation en Afrique.

Le prix est réparti dans les domaines sciences de la vie et de la terre et sciences fondamentales, technologies et innovations. ,

Pour plus d’information sur les modalités d’inscription, veuillez télécharger :

Règles de procédures

Formulaire de candidature

Date limite : 25 Novembre 2020

Très important : Une copie de dossier de candidature doit être envoyée par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.