universite.jpg

Les Consultations 03-04-05 /2014

Consultations N °3/2014:

L’Université A. Mira de Bejaia, lance une consultation  n° 03/2014 pour « Fourniture, Installation et  Mise en Marche de l’Extension du Réseau Intranet de l’Université de Bejaia  Campus  TargaOuzemour et Campus Aboudaou »

Lot 02 : Acquisition d’un système  de contrôle et de gestion du réseau informatique.

- La lettre de consultation et le cahier des charges afférents à la présente consultation doivent être téléchargés du site de l’Université A. Mira de Bejaia www.univ-bejaia.dz.

- Les offres doivent parvenir le  10/06/2014  à 12h00,délai de rigueur à l’adresse suivante :

L’Université Abderrahmane MIRA- Route TargaOuzemmour, Bejaia. 06000 –

Pour tout renseignement,prière contacter le n° de téléphone/fax  suivant : 034 20 51 94

Consultations N °4/2014:

L’Université A. Mira de Bejaia, lance une consultation n° 04/2014 pour « Acquisition d’équipements informatiques pour l’université de Bejaia (Programme 2014) »

Lot : Micro-ordinateurs et Onduleurs : Fourniture, installation et mise en service.

- La le lettre de consultation et le cahier des charges afférents à la présente consultation doivent être téléchargés du site de l’Université A. Mira de Bejaia www.univ-bejaia.dz.

- Les offres doivent parvenir le  10/06/2014  à 12h00, délai de rigueur à l’adresse suivante :

L’Université Abderrahmane MIRA- Route Targa Ouzemmour, Bejaia. 06000

Pour tout renseignement, prière contacter le n° de téléphone/fax  suivant : 034 20 51 94

Consultations N °5/2014:

L’Université A. Mira de Bejaia, lance une consultation  n° 05/2014 pour « Acquisition d’équipements informatiques pour le Laboratoire Interdisciplinaire Santé et Population ».

L’Université Abderrahmane MIRA- Route Targa Ouzemmour, Bejaia. 06000