banner1.jpg

Offre de bourse à l’Université de Malte

L’Université de Bejaia est destinataire via le Ministère de l’enseignement supérieure et de la recherche scientifique d’une offre de bourse Doctorat à l’Université de Malte.

Cette formation en doctorat porte sur des thématiques liées à :

-       L’adaptation aux changements climatiques,

-       La bonne gouvernance

-       L’action climatique et le développement d’une économie bas carbone

L’ensemble des informations et les procédures d’inscription sont disponibles sur le lien suivant :

Les candidats souhaitant postuler à ce programme  doivent envoyer avant le 25 Mai 2018 :

•  Trois lettres de recommandation et une lettre de motivation

N.B : les dossiers de candidatures doivent être parvenus au Vice Rectorat des Relations Extérieures avant le  25  Mai 2018.