banner1.jpg

Programme «lnstitut d'Etudes de l’Entreprenariat Social pour étudiants Leaders»

l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique à Alger fait part du lancement du programme «Study of U.S lnstitute for Student Leaders on Social Entrepreneurship Program» pour l'année 2018. Ce programme, destiné aux étudiants universitaires, se déroulera en juin et juillet 2018 pour une durée de 5 semaines.

Les candidatures doivent être transmises au bureau des affaires culturelles de l'Ambassade des Etats-Unis par voie électronique.

La date limite de dépôt des dossiers de candidatures est fixée au 07 décembre 2017 à 17h00.

Les informations concernant les conditions de participation ainsi que les formulaires de candidature seront très prochainement  disponibles sur le site web de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique à Alger.

Document à télécharger :

• Informations et formulaire d'inscription : en Anglais - en Fraiçais