banner1.jpg

Coopération Algéro-Norvégienne (édition 2019 du prix étudiant de la paix)

L’organisation estudiantine norvégienne « Student Peace Prize » organise  l’édition 2019 du prix étudiant de la paix  et nous invite à présenter des candidatures

Sont concernés les étudiants et autres organisation estudiantine engagées en faveur de la paix, les droits  de l’homme et de la démocratie. Selon les organisateurs, le but et cet événement  est d’accorder aux étudiants une reconnaissance pour leur contribution.

Les candidatures doivent être déposées en ligne au plus tard, le 25 mars 2018 sur le lien suivant :www.studentpeaceprize.org sur la rubrique « nomination of the Student  Peace Prize 2019 »

Les prix seront décernés à l’occasion de la tenue du Festival International de l’Etudiant (ISFIT) qui se tiendra à Trondhein (Norvège). L’annonce du lauréat 2019 interviendra avant novembre 2018. Le lauréat sera invité en Norvège pour présenter son travail.