banner1.jpg

Appel à candidature pour le poste de Vice-Recteur à l'Université Islamique de l'organisation de la coopération islamique au Bangladesh

Nous avons l’honneur de vous informer le lancement de l’appel à candidature pour le poste de Vice-Recteur à l'Université Islamique de l'organisation de la coopération islamique au Bangladesh.

Les conditions d’éligibilité sont :

•  Etre âgés de moins de 56 ans

•  Titulaire d’un doctorat ou un diplôme équivalent

•  Disposant de dix (10) ans d’expériences dans le domaine ( pas moins de 05 ans dans des postes de responsabilités dans l’enseignement supérieur ou le développement académique)

•  Avoir une bonne maîtrise en l’anglais et l’une des deux autres langues officielles de l’organisation (arabe-français)

Pour plus d’information sur les modalités d’inscription, veuillez consulter ce lien :

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée pour le 25 Mars 2019.

Remarque : Un exemplaire du dossier de candidature doit être déposé au niveau du Vice Rectorat des Relations Extérieures-Campus Aboudaou-Université de Béjaia