banner1.jpg

 

                 

 

 

 L’université de Bejaia est destinataire via le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique du lancement  d’un appel à candidatures pour la session 2023 du programme de bourses Nations Unies – Nippon Foundation, émanant de la division des affaires maritimes et du droit de la mer du Bureau des affaires juridiques des Nations Unies.

 

La session se déroulera durant 4 mois et elle aura lieu au siège des nations unies à New York au cours de la période allant du mi-août à la mi-décembre 2023.

 

Les candidats devant participer à cette formation de courte durée doivent avoir entre 25 et 40 ans et être titulaire d’un diplôme universitaire. Ils doivent, également exercer une fonction liée au développement durable des océans et des mers.

 

Pour plus de détails sur les conditions d`éligibilité, veuillez consulter les liens suivants :

 

https://www.un.org/oceancapacity/UNNF

 

https://www.un.org/oceancapacity/content/apply-now

 

Télécharger le formulaire de candidature

 

Très important : Le formulaire de candidature doit être dûment renseigné et envoyé avec les documents requis à l’adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , au plus tard le 24 mars 2023.