banner1.jpg

L’Université de Béjaia est destinataire via le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique d’une Offre de bourses d'études, émanant du Gouvernement Chinois au titre de l'année universitaire 2021-2022.

Ce programme est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études supérieures en chine à titre individuel de niveau (Master ou Doctorat).

Ces bourses couvrent les frais de scolarité, l'assurance médicale, l'hébergement ainsi qu'une allocation mensuelle environ 400 euros.

Les préinscriptions devront s'effectuer entre le 01 Janvier et le 31 Mars 2021 sur le site du Conseil Chinois des Bourses (China Scholarship Counsil) :  https://studyinchina.csc.edu.cn/

Pour plus d’information, télécharger :

دليل الطالب الجزائري 2020-2021

Très important : Une copie de la candidature doit être envoyée par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.