banner1.jpg

Vous êtes un groupe d’étudiant !!!

Vous aimez les challenges ?

Vous avez une idée d’un projet High Tech innovant et vous rêvez de réaliser votre projet ?

L’université de Bejaia a le plaisir de vous informer que la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique  propose un programme dédié aux étudiants de Master en Engineering et aux élèves ingénieurs qui souhaitent être accompagnés pour réaliser les bases d’un écosystème technologique émergent en Algérie.

Un accompagnement quotidien pendant six mois pour développer votre projet au cœur d’une de nos plateformes technologiques du pays.

Objectifs :

•   Structurer votre projet

•   Faire la preuve de votre concept

•   Créer votre prototype

•   Déposer votre Brevet s’il y a lieu

Dossier de Candidature :

Le programme est ouvert à tous les étudiants de Master (1 et 2 Année) et aux élèves Ingénieurs (3, 4 et 5 année) durant l’année universitaire 2020-2021.

A cet effet, les candidats doivent préparer le dossier de candidature suivant :

•   Formulaire d’inscription « High Tech Project Challenge » dûment rempli par le candidat

•   Certificat de scolarité de l’année universitaire 2020-2021 à envoyer à l’adresse email suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Calendrier de l’appel :

•   Appel à candidature : 01 au 30 Mars 2021

•   Comité de sélection : 01 au 05 Avril 2021

•   Démarrage le : 15 Avril 2021

Très important :

Après l’inscription en ligne, une copie du dossier de candidature doit être envoyée par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.