universite.jpg

Appel à candidature au Programme des Chaires UNESCO/Réseaux UNITWIN.

Le Programme UNITWIN/Chaires UNESCO, lancé en 1992, rassemble plus de 850 établissements de 117 pays, encourage la coopération et la création de réseaux entre les universités au niveau international pour renforcer les capacités institutionnelles par le partage de connaissances et la collaboration. Le programme soutient la création de chaires UNESCO et de réseaux UNITWIN sur les grandes questions prioritaires en lien avec les domaines de compétence de l’UNESCO, à savoir l’éducation, les sciences exactes et naturelles, les sciences sociales, la culture et la communication.

Pour y participer, veuillez consulter :

Les critères de création des Chaires UNESCO/Réseaux UNITWIN

Le formulaire de soumission

- La date limite de participation est fixée au 30 avril 2022.

- Les candidats souhaitant participer à ce programme sont invités à envoyer une copie électronique de leur dossier au Vice-Rectorat des Relations Extérieures de l’Université via l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..