D&SP

Enseignements de Base en Droit

Présentation du département

Département des Enseignements de Base en Droit

- Chef de département adjoint  chargé de PGRS : BENMOUHOUB Fawzi.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Chef de département adjoint chargé de la pédagogie : HAMITOUCHE Djamel.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Chef de département adjoint chargé de la pédagogie :TEBRI Arezki. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PLanning des Examens du 1ier Semestre de l'Année Universitaire 2018/2019

e-Learning: Espace d'affichage pour l'année 2018/2019