SECSG

dep-gestion02.jpg
FSECSG-banner.jpg

Liste des Membres  du Conseil Scientifique de la Faculté

1. Pr  OUKACI  Kamal,    Doyen de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion.
  2. Dr MERZOUG Slimane, Président du Conseil Scientifique de la Faculté
  3. Dr MOUHOUBI  Aissa, Vice Doyen chargé de la P.G.R.E
  4. Dr LALALI  Rachid, Vice Doyen chargé des Études et des Questions liées aux Étudiants.
  5. Dr BELKHIRI Aimadedine, Chef du Département des Sciences Economiques.
  6. Dr AMIMER  Amar,  Chef du Département des Sciences de Gestion.
  7. Dr BAAR Hamid,  Chef du Département des Sciences Commerciales.
  8. Dr MERADI Ouari , Chef du Département SEGC- LMD.
  9. Dr MAHOUI Karim, Président du Comité Scientifique du Département des Sciences Economiques.
  10. Dr CHABI Tayeb, Président du Comité scientifique du Département des Sciences de Gestion.
  11. Dr TOUATI Karima, Président du Comité Scientifique du Département des Sciences Commerciales.
  12. Dr BOUAKLINE Siham, Président du Comité Scientifique du Département S.E.G.C (LMD).
  13. Pr ACHOUCHE Mohamed, Représentant  élu des Enseignants de rang magistral du  Département des Sciences Economiques au Conseil Scientifique de la Faculté.
  14. Dr GANA Brahim ; Représentant  élu des Enseignants de rang magistral du  Département des Sciences Economiques au Conseil Scientifique de la Faculté.*
  15. Dr ZEGGAGH Ali, Représentant  élu des Enseignants de rang magistral du  Département des Sciences Commerciales au Conseil Scientifique de la Faculté.
  16. Dr BOUDRIES Abdelmalek, Représentant  élu des Enseignants de rang magistral du  Département des Sciences Commerciales au Conseil Scientifique de la Faculté.
  17. Dr MEZIANI Mustapha, Représentant  élu des Enseignants de rang magistral du  Département des Sciences de Gestion au Conseil Scientifique de la Faculté.
  18. Dr IFOURAH Hocine, Représentant  élu des Enseignants de rang magistral du  Département des Sciences de Gestion au Conseil Scientifique de la Faculté.
  19. Mr TARMOUL Rabah ; Représentant  élu des Enseignants Maitre-assistant de la Faculté.
  20. Mr CHALANE Smail, Représentant  élu des Enseignants Maitre-assistant de la Faculté.
  21. Dr BOUMOULA  Samir, Directeur du Laboratoire « Economie et Développement »
  22. Pr BOUKRIF Moussa ; Directeur du Laboratoire « recherche en management et techniques quantitatives »
  23. Mr MOURI Abdenour, Responsable de la Bibliothèque.

les Procès Verbaux des réunions du Conseil Scientifique:

-PV CSF du 31 Janvier 2019

-PV du CSF extraordinaire du 10 fevrier 2019