led.jpg

Séminaire interne du LED

Le séminaire interne du LED permet aux chercheurs de notre laboratoire de présenter leurs travaux de recherche liés au domaine de l'économie, commerce, finance et gestion. Il fera régulièrement intervenir des membres internes et des invités pour présenter des projets, des résultats, des techniques et assister ainsi les doctorants dans leurs états d'avancement en thèses de doctorat. L'objectif est de permettre aux intervenants d'évoquer l'actualité de leurs travaux d'investigation scientifiques (articles en cours, ouvrages, colloques,séminaires, états d'avancement, réflexions…) et de proposer de nouvelles pistes de recherche en sciences économiques, commerciales et de gestion.

Lieu : Salle de conférence du Laboratoire de recherche LED, campus ABOUDAOU, Université de Bejaia.

NB. Le conseil scientifique du LED composé d'enseignants/chercheur, l'ingénieur du laboratoire ainsi que le directeur veilleront incessamment au bon déroulement de ce séminaire et cela conformément à la réglementation interne de l'Université.

Les travaux du séminaire interne du Laboratoire

(Click here)