LPCMC02.jpg

Journées Nationales des Sciences de la Matière 2023

JNSM’2023

Journées Nationales des Sciences de la Matière

La Faculté des Sciences Exactes de l’Université A/MIRA de Bejaia, à travers ces deux départements du domaine des Sciences de la Matière, le Département de Physique et le Département de Chimie, organise du 21 au 22 juin 2023, une Conférence Nationale sur le thème « Journées Nationales des Sciences de la Matière JNSM’2023».

Les chercheurs, doctorants et enseignants, membres du laboratoire de recherche en physicochimie des matériaux et catalyse (LPCMC) participeront activement sur le plan organisation ainsi qu'à l'animation de cette manifestation à travers les conférences plénières, les communications orales et les cessions posters prévues.

Les JNSM'2023 seront honorés par la présence de hauts responsables de l'établissement à savoir

Pr. BENAICHE Abdelkrim, Recteur de l’Université de Bejaia
Dr. AOUDIA Sofiane, Doyen de la Faculté des Sciences.

Programme JNSM'2023