BANNER-RMTQ.jpg

Manifestations scientifiques

Manifestations Scientifiques

1. Séminaire

Economie numérique en Algérie : enjeux et perspectives. Le 24 et 25 juin 2018 à Aboudaou

« L’élevage caprin en Algérie : états des lieux et perspectives de développement  » Le 26 septembre 2019 au campus universitaires d’Aboudaou (Bejaia)

Photos

(الطبعة الأولى للندوة العلمية " الاستعمال العقلاني للمواد الكمياوية في الزراعة  "23 مارس 2019 بالقطب الجامعي لاميزور (بجاية

L’apport de la modélisation  économétrique et statistique aux Sciences socialesLe 09 novembre 2021 au campus universitaires d’Aboudaou (Bejaia)

Les entreprises familiales : mode de gouvernance et stratégies de développement. Les journées du 16 et 17 octobre 2023. photos

Les processus métiers dans l’ère digitale : pratiques managériales et leadership responsable.

Les 03-04 Décembre 2024

1. Conférence international

La dualité de la production de l’énergie électrique en Algérie Entre ressources fossiles et ressources renouvelables. les 12 et 13 Novembre 2018

Photos

1. Colloques

Colloque international « l’immigration qualifiée et dévellopement des pays d’origine : enjeux et réalités » L’immigration qualifiée et développement des pays d’origine : enjeux et réalités,  Les 24 et 25 octobre 2017au campus universitaires d’Aboudaou (Bejaia).

Colloque international d’intelligence territoriale : valoriser le territoire et améliorer sa qualité au moyen de la gestion des déchets et de l’économie circulaire

Colloque national « Transport urbain durable : réalites et defis » les  13 et 14 décembre 2021 au campus universitaires d’Aboudaou (Bejaia)

1. Journée d’études

Journée d’étude « comptabilité et fiscalité : interdépendance entre les règles comptables et fiscales  », Le 16 décembre 2018 au campus universitaires d’Aboudaou (Bejaia)