universite.jpg

L’Université de Bejaia est destinataire via le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique du  lancement d’un Programme de bourse d’étude, émanant du gouvernement chinois au profit des étudiants inscrits en Master et Doctorat, au titre de l’année 2024-2025.

Ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par la partie chinoise  et exclut toute possibilité d’octroi d’un complément de bourse ou bien d’un billet d’avion par le gouvernement algérien.

Les candidats doivent faire leurs candidatures en ligne en suivant les Instructions for Chinese Government Scholarship

foreigner_physical_examination_form

Date limite : 30 Janvier 2024

Très important :

Après la candidature en ligne, une copie du dossier de candidature doit être envoyée par adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.