universite.jpg

Offre de bourse de l’université nouvelle de Lisbonne

Offre de bourse de l’université nouvelle de Lisbonne, faculté des sciences sociales et humaines, département de géographie et planification régionale.

Cette bourse couvre les frais d’inscription, restauration et hébergement durant la période du 27 juillet au 02 aout 2015.

Cette offre de bourse est destinée aux enseignants chercheurs, âgés de moins de 30 ans, qui présenteront une intervention orale au 23ème colloque annuel, qui sera organisé par la commission de durabilité des systèmes ruraux sous le thème « Durabilité des systèmes ruraux réponses raisonnées pour un futur souriant ».

Les candidats devront envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  jusqu’au 25 février 2015, en présentant leurs intérêts aux topiques de recherche du Colloque, ensemble avec un curricula (Format Europass) et une résumée de leur présentation.

Calendrier:
Jusqu’au 25 Février 2015 – Réception des résumés pour les présentations orales et posters ;
Jusqu’au 30 Mars 2015 – Notification des résultats de l’évaluation par les pairs.

Les langues officielles du Colloque sont l’anglais et le français

Pour plus d’information : http://www.igu-csrs.fcsh.unl.pt