universite.jpg

World Wide Style 2 Program, appel aux bourses de recherché

L'Université de Turin offre 48 bourses à de jeunes chercheurs qui souhaitent effectuer une période de formation et de recherche au sein de ses départements.

Les candidats doivent voir  45 ans maximum et posséder un diplôme d'une université basée dans l'un des pays énumérés dans la liste de l’OCDE des bénéficiaires d'APD du CAD, ainsi que être citoyens de l'un de ces pays.

Pour la Méditerranée, seuls les pays du Maghreb et du Machrek sont concernés par le dispositif (voir la liste complète sur le site internet indiqué ci-dessous).

La bourse durera trois ou six mois et s’élèvera à 1 500 €. Les frais de voyage pour se rendre àTurin seront remboursés. Les formulaires de demande doivent être remplis et soumis avant le 30 Avril 2015, à minuit Central European Summer Time.

Pour plus d'informations, merci de visiter notre site internet :