cooperation.jpg

Programme de Formation en Inde

L'Ambassade de I'lnde à Alger, porte à votre connaissance que le Conseil lndien de la Recherche Agricole (The Indian Council of Agricultural Research -ICAR), un organisme autonome relevant du département de la recherche et de l’enseignement agricole du Ministère indien de l’Agriculture, offre pour l’année universitaire 2017-2018, des bourses d'études.

Ce programme est destiné aux étudiants titulaires d'un diplôme de Master dans le domaine de l’agriculture et désirant poursuivre des études de doctorat en agriculture et en sciences appliquées dans différents instituts et universités indiennes de l’enseignement agricole.

Les inscriptions, le formulaire de candidature ainsi que toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site web suivant : www.icar.org.in