cooperation.jpg

Programme Supérieur – Université Maritime du Vietnam Institut International de Formation – ISE

ISE a formé un partenariat avec la California Maritime Academy (USA) pour mettre en place 2 programmes supérieurs de licence (Bachelor Advanced Programmes): (i) Global Studies and Maritime Affairs (GMA); (ii) International Business and Logistics (IBL), afin d’acquérir les nouvelles méthodes d’enseignement et l’expérience de professeurs internationaux prestigieux.

ISE a accueilli des étudiants venus des États-Unis d’Amérique, Mozambique, Nigeria, Philippines, Danemark, Corée… pour étudier. Par conséquent, les étudiants ont la possibilité d’obtenir diverses bourses d’études assurant jusqu’à 30, 50 ou 100% des frais de scolarité. De plus, les étudiants ont la possibilité de faire le transfert aux États-Unis d’Amérique et poursuivre leurs études.

La durée des études: minimum 3 ans.

Le diplôme à obtenir: Bachelor of Advanced Programme: Global Studies and Maritime Affairs (GMA); International Business and Logistics (IBL).

Les frais de scolarité: 3000 USD pour la première année (une année universitaire est équivalent à 10 mois).

Candidature:

- Date limite des inscriptions pour la session du printemps: 30 décembre.
- Date limite des inscriptions pour la session d’automne: 30 août.
- Par email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.- Envoi direct à: 105B Room, A5 Building, Vietnam Maritime University.

Télécharger le programme