cooperation.jpg

Centre de soutien

La cellule d’accompagnement, de sensibilisation, d’appui et de médiation de l’université de Bejaia (CASAM), informe l’ensemble de la communauté universitaire : les enseignants, le  personnel administratif et technique et les étudiants, qu’un centre de soutien est ouvert au niveau du rez-de-chaussée de la faculté des lettres et des langues de du Campus Aboudaou.

Ce centre est destiné à accompagner les étudiants aux besoins spécifiques, les étudiants frappés par l’éloignement géographique et les étudiants présentant des problèmes sociaux sanitaires et économiques.

Ce centre a pour vocation d’aider les étudiants à surmonter les obstacles et les difficultés auxquelles ils font face,  le développement et la promotion des meilleures pratiques inclusives, par l’activation des actions fédératives des dispositifs de l’université.