rec01.jpg

Flash News

Les projets et leurs bonnes pratiques

Le projet ESAGOV vise à renforcer et à améliorer les capacités des établissements universitaires partenaires algériens dans l’appropriation de la démarche qualité de la gouvernance. La stratégie de développement de ces établissements passe inéluctablement par la construction de leurs PEs. Les activités du projet ESAGOV sont structurées sous forme de work-package (WP1-WP8). Ces derniers seront structurés et basés sur des politiques et actions adaptées aux spécificités des établissements. Ce projet vient accompagner les universités algériennes partenaires dans la réalisation de leurs PE dans le  cadre d’une démarche qualité et d’une approche participative, tout en bénéficiant et en s’appropriant les expériences des universités ayant déjà réalisé des projets d’établissements notamment les universités européennes.