image03-vr-for.jpg

Inscription en Licence (L3)- Titulaire d'un DEUA

Inscription en 3ème année  Licence avec un Diplôme de DEUA

Nous informons les candidats retenus à une inscription  3ème année  Licence avec un Diplôme de DEUA  au titre  de l'année universitaire 2020/2021

qu'ils doivent compléter leurs dossiers  au niveau de leurs facultés  au plus tard le 11/02/2021* par les pièces suivantes:

1. Fiche de demande d'inscription en 3ème année Licence avec un Diplôme de DEUA  (à télécharger et remplir soigneusement)
  2. Original du relevé de note du Bac;
  3. Une copie du Diplôme .
  4. Une copie du relevé de notes du cursus universitaire
  5. 02 Photos d’identité
  6. Attestation de bonne conduite pour les diplômés hors établissement.
  7. Autorisation de l’employeur à télécharger ici ou non affiliation à la CNAS.

08- Reçu de payement des frais d’inscription (200Da) Compte CCP de l'agence comptable : 32 20 21 clé 69

*aucun dossier ne sera accepté hors délais.

NB/

Une fois le dossier complété, le  concerné récupèrera son certificat de scolarité au niveau dans son département après la  validation définitive de son dossier par le vice rectorat de la pédagogie.