universite.jpg

Formation sur les Techniques de Recherche d’Emploi

Dans le cadre du projet de l’université au monde du travail, initié par le Bureau International du Travail (BIT), l’Université de Béjaïa en étroite collaboration avec l’AWEM de Béjaïa invite cordialement les diplômés universitaires à saisir l’opportunité de bénéficier d’une formation sur les techniques de recherche d’emploi au sein du Club de Recherche d’Emploi situé au niveau du campus universitaire d’Aboudaou au Rez-de-chaussée du Vice Rectorat des Relations Extérieures.

♦ Les inscriptions pour participer à cette formation sont toujours ouvertes en vue de la 29ème session qui aura lieu du 11 au 22 juin 2023.

♦ Pour plus d'informations sur la formation et les modalités d'inscription, veuillez consulter le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf6LGbgY5lGnSCvCByLZNKNxqh6svkpaQSa__oTIBUyQCZL8A/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

Remarque :

Vous serez contactés par mail ou par téléphone si vous êtes retenus pour participer à la formation.