universite.jpg

Programme d’échange scientifique du département Américain d’Agriculture

L’Université de Bejaia est destinataire via le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique d’un nouveau programme d’échange scientifique du département Américain d’Agriculture (USDA) pour l’année 2024.

Ce programme est spécifiquement destiné aux candidats Africains, offrant un programme de résident de recherche de 12 semaines dans une institution américaine axée sur l’innovation en alimentation animale et de fertilisants en Afrique. Le programme de bourses est entièrement pris en charge par les organisateurs, couvrant toutes les dépenses y compris les voyages internationaux et nationaux vers les USA , l’assurance maladie aux États unis, l’hébergement et les frais de séjour.

Pour plus d’information, Télécharger la note d’information

Les candidats remplissant les conditions pour candidater, sont priés de renseigner le formulaire, en annexe et de l’envoyer au bureau des affaires agricoles de l’Ambassade américaine via l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., et ce avant le 06 février 2024.

Très important :

Après la candidature en ligne, une copie du dossier de candidature doit être envoyée par adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.