banner1.jpg

Programme  de bourses Roumain  Année 2020-2021

L’Université de Bejaia est destinataire via le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique d’une offre de Bourse émanant du gouvernement roumain au titre de l’année  2020-2021.

Ce programme, est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures en Roumanie à titre individuel de niveau (Master ou Doctorat) ils peuvent postuler uniquement aux bourses d'études octroyées par le Gouvernement Roumain.

Les domaines concernés sont : Architecture, arts et visuels,  culture et civilisation roumaine, journalisme, sciences politiques et administratives, sciences de l’éducation, sciences socio-humaines, études techniques, pétrole et gaz, sciences agricoles, médecine vétérinaire, architecture et arts visuels.

Pour plus d’information, veuillez consulter ce lien :

Formulaire de candidature

Très important :

Le dossier de candidature doit être déposé au niveau du Vice Rectorat des Relations Extérieures- Campus Aboudaou  le Mardi 25 Février 2020, dernier délai.