VICE-RECTORATB.jpg

Inscription en Licence (L3)- Titulaire d'un DEUA

Inscription en Licence (niveau L3) avec un DEUA obtenu depuis plus de 05 ans

Les titulaires d'un DEUA obtenu depuis plus de 05 ans sont informés que la période de dépôt des dossiers de demande d'inscription en Licence (L3) à l'université et la procédure à suivre sont fixées comme suit:

Période de dépôt des dossiers:  04 au 08/09/2016* (*aucun dossier ne sera accepté au-delà de cette date).

Procédure à suivre :

- Télécharger le formulaire de demande d'inscription en Licence (L3) (passerelle DEUA - Licence). Le dossier à fournir y est indiqué.

- Remplir la fiche et déposer le dossier au centre de calcul (Salle en face de l'amphi 43, Campus d'Aboudaou).

Etude des dossiers : Les demandes seront étudiées selon :

- La conformité de l’équivalence pédagogique "DEUA-Filière demandée"  établie par l’équipe de formation de la licence concernée : Le candidat doit capitaliser 120 crédits pour que sa candidature soit retenue.

- Les résultats pédagogiques du cursus de DEUA.

- Les capacités d’accueil et d’encadrement dans la filière demandée.

L’étudiant sera informé de la suite à donner à sa demande au niveau du département d'accueil (affichage).